Pack de Coaching À Télécharger 

NOUVELLE VIE

COMMENT TRANSFORMER VOS RÉSOLUTIONS EN ACTIONS ET RÉSULTATS

La Routine Matinale Du Succès En 10 Minutes – Landing (Google)

Qui est Tony robbins ? LE COACH N°1 DANS LE DOMAINE DE LA SCIENCE DES CHANGEMENTS DURABLES

Tony Robbins est un entrepreneur, l’auteur le plus vendu dans le New York Times, un philanthrope et le stratège n°1 de la vie et des affaires. Pendant plus de 4 décennies, plus de 50 millions de personnes ont bénéficié de la chaleur, de l’humour et du pouvoir de transformation de ses événements professionnels et de développement personnel. 

Auteur de six livres à succès internationaux, dont le récent best-seller du New York Times, « Money: Master the Game et UNSHAKEABLE », Tony a responsabilisé plus de 50 millions de personnes de 100 pays par le biais de programmes audio, vidéo et de formation. Il a créé le programme de développement personnel et professionnel n°1 de tous les temps et plus de 4 millions de personnes ont assisté à ses séminaires en direct.

Tony est le président d’une société composée de plus de 33 entreprises privées dont les ventes combinées dépassent les 5 milliards de dollars par an.

Il a été honoré par Accenture comme l’un des «50 meilleurs intellectuels du monde des affaires»; par Harvard Business Press parmi les «200 meilleurs gourous du monde des affaires»; et par American Express comme l’un des « Six chefs d’entreprise au monde » à coacher ses clients entrepreneurs.

L’article de couverture le plus récent de Fortune le nommait «CEO Whisperer» et figurait dans le top 50 des 100 personnalités les plus influentes de la finance mondiale par le magazine Worth Magazine deux années de suite.

Son travail a touché la vie des plus grands artistes – d’Aerosmith à Green Day, en passant par Usher et Pitbull. Ainsi que des athlètes comme Serena Williams, Andre Agassi et les Golden State Warriors. Les chefs d’entreprise milliardaires lui demandent également conseil; Steve Wynn, magnat du casino, et Marc Benioff, fondateur de Salesforce.com, sont parmi les plus reconnaissants de son coaching.

En tant que philanthrope, grâce à son partenariat avec Feeding America, Tony a fourni plus de 325 millions de repas au cours des trois dernières années aux personnes dans le besoin. Il compte fournir un milliard de repas au cours des sept prochaines années. Il a également lancé des programmes dans plus de 1 500 écoles, 700 prisons et 50 000 organisations de services et centres d’hébergement. Il fournit de l’eau fraîche à 250 000 personnes par jour en Inde afin de lutter contre le principal tueur d’enfants dans ce pays, une maladie transmise par l’eau.